Samcheok (삼척)

south korea corée du sud samcheok gangwon parc de haesindang park penis

Samcheok est une ville de la province de Gangwon-do (강원도). A l’ouest il y a les montagnes de Taebaek, et à l’est la plaine cotière. Elle est à la frontière avec la ville de Donghae au nord, de Uljin County de la province de Gyeongsangbuk-do au sud et avec la ville de Taebaek à l’ouest. La ville fait 1,185.86 km2 et a une côte de 58.4 km. La ville est localisée à Gyo-dong, et l’administration inclut 2 districts, 6 villages, et 4 dongs. Le zelkova, la mouette et l’azalea sont les symboles de la ville. Samcheok a la densité de population la plus basse de toutes les villes autonomes de Corée.

Bien qu'il y ait pas mal de choses à faire à Samcheok, j'y suis allée pour une seule raison et c'est la seule visite que j'ai pu faire.
Bien qu'il y ait des bus qui peuvent vous emmener à peu près partout, c'est les horaires qui m'ont vraiment limité dans les déplacements. Surtout que Naver Map n'a pas accès aux heures de passage des bus aux arrêts.
En conséquence, je n'ai visité que le parc Haesindang.
Mais si j'ai l'occasion, j'y retournerais soit en prenant un logement plus proche des activités à faire, soit en louant une voiture.

korea corée du sud samcheok gangwon parc de haesindang park penis